gamofile collectionneurs ???
facebook twitter google +

GamoFile Forum

Le forum des utilisateurs de GamoFile

You are not logged in.

#1 2015-01-01 13:15:18

grandzigui
Member
Registered: 2012-12-04
Posts: 178

Nintendo Color TV Game 1977

j'ai mis a jour les fiches version des consoles Nintendo Color Tv Game 15V , 15S , 6V , 6S , et racing Cr112 afin de préciser pour chacune leur particularité.
je suis surpris que aucun site ne donne réellement la différence entre les version S et V de ces CTG , et pourtant beaucoup on fait leur petit article dessus , je pense que tous simplement personne n'as réussis ou rarement ou tous simplement pas pris le temps de les faire fonctionné et de jouer avec !
donc quand j'aurai un peut de temps (donc il ne faudra pas être pressé !) je préparerai des vidéos des différente console nintendo color tv game en fonctionnement , mais également un tutoriel pour le branchement , et également un tuto pour régler l'image et le sons, ce qui semble également introuvable ! mais avant tous ca il faut déjà que je finisse d'enregistrer ma collection sur gamofile! peut être aussi un petit tuto de réglage pour les nintendo family computer disk system qui est également compliqué.
liens vers les fiches mis a jour :
Nintendo Color TV Game 6 Model CTG-6S - Blanc JAP (Box 2)
Nintendo Color TV Game 6 Model CTG-6S - Blanc JAP
Nintendo Color TV Game 6 Model CTG-6V - JAP
Nintendo Color TV Game 15 Model CTG-15V -Jap
Nintendo Color TV Game 15 Model CTG-15S - jaune jap
Nintendo Color TV Game 15 Model CTG-15S - Jaune Jap (box 2)
Nintendo Color TV Game Racing 112 Model CTG-CR112 - JAP
faut également que je pense a améliorer la fiche console qui relie ces versions.


sin_and_punishment.png

Offline

Board footer

Powered by FluxBB