gamofile collectionneurs ???
facebook twitter google +

GamoFile Forum

Le forum des utilisateurs de GamoFile

You are not logged in.

#1 2013-06-29 12:16:51

grandzigui
Member
Registered: 2012-12-04
Posts: 178

enfin bonjour !

salut a tous ,

oups je répare cette oublie ! je fait enfin ma présentation !

doudou25 wrote:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et je suis mordu de jeux vidéos.

basteros wrote:

Salut à tous,moi c'est Nicolas,29 ans, chef cuisinier dans l'Essonne et mordu de consoles

bon bin moi aussi ! nicolas , encore un sur gamofile ! mordu de console de 32 ans !

j'ai commencé a jouer sur atari 2600 et game boy que j'ai toujours . mes parents ne m'autorisais pas a regarder la télé très souvent , mais les jeux vidéo si ! du coup je passais énormément de temps a jouer au jeux video , et depuis j'ai jamais guéri ,et le mal empire avec le temps .

Dur de savoir qu'est ce que j'ai exactement et combien dans ma collection qui va du pong a aujourd'hui . je suis un gros acheteur compulsif de jeux et console jap. les boitiers étant largement plus beau a mes yeux que les versions pal . jusqu'à avoir plusieurs exemplaires du même modèle ! aujourd'hui j'ai plus de jap que de pal dans ma collection .

étant fan de nintendo j'arrive a limiter mes achat jap a nintendo bien que les consoles sega me font de l'œil . par contre je n'ai pas réussi a me limiter au jeux vidéo , je craque énormément sur les jouets d'avant 1980 .

en console j'aime beaucoup la ctg-cr112 , le virtual boy et le disk system . pour les consoles pal c'est plus difficile mais je dirait 2600 , mega drive et 64 .


sin_and_punishment.png

Offline

Board footer

Powered by FluxBB