gamofile collectionneurs ???
facebook twitter google +

GamoFile Forum

Le forum des utilisateurs de GamoFile

You are not logged in.

#1 2013-06-28 13:21:37

basteros
Member
Registered: 2013-06-27
Posts: 3

Bien le bonjour!

Salut à tous,moi c'est Nicolas,29 ans,chef cuisinier dans l'Essonne et mordu de consoles et d'informatique depuis que j'ai reçu ma première Game Boy pour mes 6 ans!
Depuis,presque aucune console ne m'echappe....j'en ai une trentaine avec tout ce qu'il faut de périphériques qui va avec et des centaines de jeux que je ne sais plus ou stocker!!
J'espère contribuer le plus possible à ce site,qui parait être une excellente idée,et encourage vivement tout un chacun à revenir remplir les pages de ce site de leur trésor vidéoludique!!...
Bon jeux à tous!!

Offline

#2 2013-06-28 21:22:05

romain
Administrator
Registered: 2012-11-22
Posts: 89

Re: Bien le bonjour!

Salut et bienvenue sur le site.
Si tu as le moindre problème avec l'utilisation du site, n'hésites pas à poster un message sur le forum (ou m'envoyer un MP).

Le site va continuer à évoluer grâce à sa communauté et ses idées wink alors n'hésites surtout pas à proposer tes idées wink

Bonne continuation pour remplir ta collection!


zelda.png

Offline

#3 2013-06-29 12:15:04

grandzigui
Member
Registered: 2012-12-04
Posts: 178

Re: Bien le bonjour!

salut , et bienvenue .

cool encore un mordu ! lâche toi on veut voir toutes ta collect !  big_smile

si tu trouve quelques problèmes pour créer de nouvelles fiches ou modifier des existantes n'hésite pas a demander de l'aide .

pour avoir une base de donnée grandissante et fiable la communauté gamofile doit augmenter , donc n'hésite pas a partager ta collection , vas sur "partager" dans ton profil .

encore bienvenue , hâte de voir tous ce que tu possède !


sin_and_punishment.png

Offline

#4 2013-06-29 21:07:15

basteros
Member
Registered: 2013-06-27
Posts: 3

Re: Bien le bonjour!

Merci de votre accueil, et hâte aussi de tout prendre en photos et de grandir la base de données......En revanche, j'aimerais savoir si dans "goodies", je peux y incorporer mes figurines autres qu'en rapport au jeux vidéo (comics, manga, etc......)

final.png

Offline

#5 2013-07-01 21:54:07

grandzigui
Member
Registered: 2012-12-04
Posts: 178

Re: Bien le bonjour!

c'est a romain de répondre a ca .
ca me semble difficile , il prépare une mise a jour pour les goodies et les accessoires normalement.


sin_and_punishment.png

Offline

Board footer

Powered by FluxBB